Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Citroën Advanced Comfort : L'essai du démonstrateur Cactus



Caradisiac a essayé le démonstrateur basé sur le Citroën C4 Cactus doté des nouvelles butées hydrauliques, des nouveaux sièges qui participent au programme Citroën Advanced Comfort.

« Faire de nos véhicules un endroit chaleureux, un lieu de détente, une bulle », voici l’objectif de Citroën pour les années à venir, à travers son nouveau programme baptisé « Citroën Advanced Comfort ». C’est au volant d’un prototype que nous avons pu tester les prochains axes de travail de la marque.

http://www.caradisiac.com/prise-en-main-citroen-c4-cactus-advanced-comfort-objectif-tapis-volant-113297.htm


Commentaires

  1. Patience Citrofan, Patience.
    Tu vas bientôt pouvoir changer ton véhicule après 6 ans de bon et loyaux services sans aucun problème certes mais au bout de 6 ans on a envie de changer
    J'espère qu’après la C5 Aircross tous les véhicules de la gamme bénéficieront du CAC en particulier celle qu'on annonce sous le code F3!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai le même problème que toi. J'ai une C5 et je ne veux pas autre chose qu'une hydraulique, hâte de tester cette nouvelle suspension.
      Il a été annoncé que toute la gamme serait équipé de cette nouvelle suspension. Concernant la F3, j'avoue ne pas savoir à 100% de quel modèle il s'agit. Certains parlent d'un Cactus sévèrement remodelé, d'autres parlent d'une nouvelle C4....attendons de voir

      Supprimer
  2. oui pas de news peut être pour ne pas impacter les vente de cactus et ou de c4

    RépondreSupprimer
  3. oui peut être effectivement. Ce qui m'inquiète le plus c'est que les infos que l'on a sont très contrazdictoires

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire