Ca fait vraiment une part absolument dérisoire de la main d'œuvre dans le prix d'assemblage total du véhicule ! Dans ces conditions, ce n'est plus le prix de la main d'oeuvre qui est le sujet, mais bien le prix auquel on parvient à acheter les composants.
C'est clair que 2000 ouvriers pour 150 000 véhicules par an sachant qu'en plus l'usine est au centre de la Chine et que les salaires y sont encore moins élevés, les marges que PSA se fait sur ces véhicules doivent être fameuses d'autant plus que le 4008 comme le 5008 est vendu plutôt cher en Chine
Ca fait vraiment une part absolument dérisoire de la main d'œuvre dans le prix d'assemblage total du véhicule !
RépondreSupprimerDans ces conditions, ce n'est plus le prix de la main d'oeuvre qui est le sujet, mais bien le prix auquel on parvient à acheter les composants.
C'est clair que 2000 ouvriers pour 150 000 véhicules par an sachant qu'en plus l'usine est au centre de la Chine et que les salaires y sont encore moins élevés, les marges que PSA se fait sur ces véhicules doivent être fameuses d'autant plus que le 4008 comme le 5008 est vendu plutôt cher en Chine
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