Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Citroën Racing engage Andreas Mikkelsen pour le Rallye de Sardaigne (WRC)


Citroën Racing a apporté ce matin une réponse à la question qui agitait le parc d'assistance ces dernière semaines. C'est finalement au sein de l'écurie française que le talentueux Norvégien va effectuer son retour en WRC. La paire Andreas Mikkelsen-Anders Jaeger sera en effet alignée au départ du Rally Italia Sardegna (8-11 juin) sur la C3 WRC n°9.
Voilà qui va permettre à Citroën de compter sur une valeur sûre du plateau, troisième du championnat en 2014, 2015 et 2016. « Depuis la fin de la saison 2016, je suis à la recherche d’une solution pour continuer à évoluer au plus haut niveau du rallye mondial, souligne l'intéressé. Je suis donc très heureux de rejoindre Citroën Total Abu Dhabi WRT à l’occasion du Rally Italia Sardegna. Le palmarès de Citroën est impressionnant et je me réjouis de pouvoir collaborer avec une telle équipe. Victorieuse du premier rallye sur terre de la saison, la Citroën C3 WRC a démontré son potentiel et les progrès semblent réguliers. J’ai hâte de prendre mes marques en essais, puis d’attaquer la préparation du rallye. Je manquerai sans doute de roulage au moment de prendre le départ, mais l’essentiel pour moi sera bel et bien d’être de retour au tout premier plan. » 

Commentaires