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Citroën se relance en Argentine



Dans le cadre du Rural de Palerme, où le 10 Juin ouvrira Salon de l' auto Buenos Aires, Citroën montre ses plans pour l' Argentine, le marché le plus important dans la région, et les  modèles destinés à être vendus  dans les prochains mois.
Sous le nom  de « Citroën Marque Day », tout au long de la journée, tous les segments de produits ont été exposés, qui seront essentiels pour atteindre un objectif ambitieux: augmenter de 40% les ventes.
« La nouvelle stratégie de vente , nous avons un pilier très solide qui est le marché de base , cela signifie que nous voulons pour couvrir de plus en plus de segments du marché automobile où nous étions absents, comme la B2 berline, maintenant avec les C-Elysée , la partie SUV haut B2, le  Cactus C4 , les minivans, comme nous le faisons avec Spacetourer , et renforcer la présence dans l' utilitaire avec Jumpy et Jumper « , a déclaré Osvaldo Marchesín, directeur des ventes de Citroën Argentine.
Après un examen de l'histoire, le grand protagoniste de la journée a été la nouvelle C4 Cactus , importé d'Espagne qui est positionné au- dessus de la C3 Aircross, à la recherche d' une place dans le haut du segment B.
Le pré - vente va commencer le 1er Juin et sera officiellement lancé à la mi-Juin.
Ce produit se distingue par sa conception , avec un tout style de chemise. Sa plus grande différenciation est donnée par « Airbumps », une sorte de ballons en saillie sur les côtés et le client peut choisir en option dans des couleurs différentes.
Cactus a un  écran tactile de sept pouces, avec caméra de recul et un système de navigation démarrage Start & Stop.
Motorisations, ce modèle a un turbo à trois cylindres de 1,2 litres et 110 chevaux, avec boîte automatique à six - boîte de vitesses.
La sécurité standard comprend six coussins gonflables (y compris le coussin gonflable de plafond pour la protection du passager avant), freins ABS, Isofix, colline - l' assistance au démarrage et le contrôle de la stabilité (ESP).
Un autre modèle a été exposé SpaceTourer une mini - fourgonnette pour huit passagers avec porte latérale coulissante double ouverture électrique et des sièges individuels, pour configurer l'intérieur en fonction de l'utilisateur, qui va arriver au dernier trimestre de l'année.
Il aura un 2,0 litres HDi 150 ch et six - boîte de vitesses automatique, tout en caractéristiques de sécurité de six coussins gonflables, des freins ABS, ESP et assistance au démarrage en côte.
Outre les deux nouveaux modèles à être libérés dans le pays, Citroën a dévoilé le restyling de C-Elysée, avec un nouveau design qui ajoute des détails de style comme feux de jour à LED , feux arrière roues en alliage 3D 16 « duotone et nouvelles couleurs du corps.
Il a l' évolution de la connectivité et l' écran tactile de 7 - pouces compatible avec Apple et Android Auto carplay.
Une autre nouveauté est la version naftera VTi 115 , qui ajoute maintenant l'option avec AT6 de transmission automatique et intègre également une gamme option diesel HDi 92CV
La marque a également présenté la nouvelle gamme de C3 et C3 Aircross , qui ont été présentés comme une première avant à Cordoue, au cours de Rallye d' Argentine.
Nouveau pour ces modèles est l'inclusion de la boîte de vitesses automatique AT6 III , développé par la société japonaise Aisin, un leader mondial dans les boîtes de vitesses.
Il y avait aussi pour Firsts  segment des utilitaires , la marque introduit Jumpy, un utilitaire urbain intermédiaire entre Berlingo et Jumper, jusqu'à trois passagers et 1500 kg de charge, sont équipés d'un moteur HDi 115 et boîte de vitesses manuelle 6 vitesses.
En plus de la nouvelle Jumper, avec plus de fret (toutes les versions se développent en m3, de 1 à 1.5m3), nouvelle mise à jour (ajoute un châssis cabine) et plus des équipements de sécurité.
Il est équipé d'un moteur 2.0 HDi de 130 ch  et chaque six - vitesse manuel. En outre, pour la première fois une version châssis - cabine est intégré avec une capacité de charge de 1,8 tonnes.



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