La dernière version du service mobile du constructeur automobile intègre les codes du jeu pour encourager son usage. Les résultats semblent au rendez-vous mais la réussite ne sera complète que si elle s’inscrit dans la durée.
Citroën n’a pas peur des comparaisons audacieuses. « La nouvelle version de l’application mobile MyCitroën intègre les codes du jeu, c’est un peu notre Pokémon Go », lance Mathieu Bellamy, le directeur de la stratégie de marque du constructeur automobile.
Ses équipes ne cherchent bien sûr pas à comparer les chiffres de téléchargements des deux applications. Mais elles s’appuient sur la même logique ludique. A chaque consultation du service Citroën, les automobilistes gagnent des points. Ils doivent ainsi savourer le même goût de récréation qui enthousiasmait les dresseurs de petits monstres, adeptes de l’application qui a battu des records l’été dernier.
https://business.lesechos.fr/directions-numeriques/digital/mobile-et-nouveaux-ecrans/030379217745-citroen-joue-avec-son-application-310790.php
Nice Information provided in the blog.
RépondreSupprimerBest Mobile Application Development Services Company in Paris France Provides Customized smartphone Android, iphone, ios apps in Paris, Lyon, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Lille
Mobile Application Development Services CTop Mobile App Development Firms
ompany
Mobile Application Development Agencies in France
Top App Development Companies in France
Iphone Mobile App Development
Mobile App Design And Development