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Interview d'Osvaldo Marchesin, directeur des ventes Citroën Argentine

Osvaldo Marchesín, directeur des ventes de Citroën Argentine, a estimé que, malgré certaines variables macro-économiques du pays sont encore accommodante et que la consommation est encore faible, le niveau des ventes d'automobiles croître de 17% cette année, pour atteindre un niveau 800.000 unités.
« Il sera situé comme la deuxième meilleure année pour les ventes de voitures dans le pays », a prédit MARCHESIN, dans une interview avec « Black River ».
En même temps, l'exécutif a considéré que certains secteurs des économies régionales se sont améliorées et a souligné que la preuve est que le pick-up sont devenus des véhicules de la hausse des ventes dans ce secteur.
Journaliste Quel bilan faire en ce qui concerne les progrès de l'économie et l' Argentine le contexte qui prend lieu dans ce 2017?
Réponse- Eh bien, du point de vue macroéconomique , nous pensons qu'il ya encore quelques variables qui ajustons. Il faut mentionner les importations en question, les exportations, l' inflation, la situation financière, qui sont des questions macro - économiques qui ont un impact sur le marché automobile aussi sans doute. Mais considérer que c'est un marché qui a des caractéristiques d' un bien particulier.
Q- Comment ces caractéristiques sont associées à la réalité macro du pays?
R Nous sommes dans un marché qui est donné différents types d'offres. Cela indique qu'il ya beaucoup de réductions, des promotions et des tarifs subventionnés. Cela indique qu'il commence à mobiliser un volume important d'opérations sur le marché automobile, même en considérant que tout a fait remarquer que l'économie commence à peine à montrer des signes un peu plus positive.
Q- Comment a affecté ce secteur , les décisions prises l' année dernière en ce qui concerne la dévaluation, l'ajustement des tarifs et d' autres mesures de restructuration économique?
R aucun doute que dans la première moitié de l' année dernière a eu son effet. Maintenant, à ce moment, nous pouvons voir les aspects de l'économie locale se stabilisent encore, le cas de la consommation en général, mais l'industrie automobile en général est connaît une réalité quelque peu différente.
Q- Quelle est la réalité que vous observez en ce qui concerne particulièrement l'industrie automobile?
R Nous voyons que les volumes de chaque mois se développer. Nous envisageons que l'année fermera au- dessus de 800.000 unités. Cela implique que la deuxième année serait la plus importante dans l'histoire de l'industrie automobile après 2013. Il semble un peu contradictoire par rapport aux autres variables économiques, vivre une moins optimiste que le temps le nôtre.
Q- Comment définiriez-vous la réalité intone le secteur automobile?
R est vraiment très positif sur ce que sera l'équilibre de cette situation l'année.
P- Étant donné cette image encourageante que vous mentionnez, comment allez - vous évaluez le développement de nouveaux produits, communiqués?
R Eh bien, nous avons un objectif de croissance de cette marque l' année de 40% contre un marché qui est une expansion d' au sujet de 17%. Autrement dit, cela témoigne clairement l'objectif de Citroën de se développer fortement sur le marché. Elle implique une croissance d'environ 35 000 unités à la fin de l'année et nous avons un plan très solide que nous avons présenté au Salon de Salon .
Q- Que serait alors ces versions majeures?
R Nous avons plus de 10 nouveaux produits et gammes entre véhicules va lancer à la marché et nous permettra de pénétrer de nouveaux segments de marché, de gagner de nouveaux clients et aussi travailler sur différents canaux de marketing, aujourd'hui nous ne faisons pas. Avec cette gamme de produits , nous allons être en mesure de croître et ce serait un point important pour ce nouveau saut que nous projetons.
Q- Qu'en est l'exportation de l' automobile produit en Argentine?
R il ce qui peut être remarqué est que le Brésil, qui est notre principal marché est complexe. Aujourd'hui est stable mais difficile. Les exportations par rapport à 2016 n'ont pas connu une croissance importante. C'est sans aucun doute négatif et à parier que le marché brésilien rebondir rapidement , car il est le marché le plus important dans la région et ont donc un échange équilibré entre les deux pays.
Q- Comment voyez - vous la situation à l' intérieur du pays par rapport à Buenos Aires?
R Il est vrai que l' activité agricole a considérablement augmenté et si bien qu'aujourd'hui , le pick-up sont au plus hauts niveaux de ventes de terminaux automobiles, ce qui est inouï de , parce que toujours les premières positions la vente a porté sur les petites et moyennes voitures. Le pick - up sont en tête des ventes parle clairement d' une grande traction qui est le champ à cet égard. Nous constatons que certaines économies régionales s'améliorent lentement. Nous avons une bonne perspective dans la région de Alto Valle pour le secteur automobile et nous pensons que cela peut être un axe de croissance de tout ce qui est dans le pays d'améliorer les économies régionales.
Quelle est la part de marché de Citroën ?
Citroën prévoit de vendre 35.000 unités cette année, ce qui équivaut à une croissance de 40% par rapport à 24.500 voitures vendues en 2016.
Les véhicules qui pèsent plus de ventes du constructeur automobile français, qui, avec PSA Peugeot formes et DS sont utilitaires.
Les comptes de 25% Berlingo de son offre, au-dessous sont les C3 et C4 produits dans le pays.

La nouvelle stratégie de vente cherche à répondre aux besoins croissants des segments de marché.

http://www.rionegro.com.ar/pulso/la-produccion-llegara-este-ano-a-las-800-000-unidades-BL3085641

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