Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Essai de la C3 1.2 THP 110


Avec sa citadine la marque aux chevrons réinvente un concept de voiture à vivre, prête à tout et capable de tout, loin de l’image plus sérieuse de sa cousine 208, la C3 met un coup de fun dans la production auto, sans sombrer dans la facilité et en construisant une voiture bien faite.


Une large gamme de coloris permet de se faire sa C3, j’ai choisi pour ma part ce bleu Cobalt et toit blanc pour l’essai, une réussite à mon goût mais le rouge lui va tout aussi bien, comment s’offrir une auto fun sans sombrer dans le ridicule !


A l’intérieur les plastiques, mon cheval de bataille, même si ils sont durs et d’aspect « bas de gamme » sont parfaitement assemblés et agréables au toucher. Toutes les commandes sont facilement à portées du conducteur, c’est à la fois élégant, fonctionnel et fun, un savant mélange très suédois dans cette belle finition au savant assemblage de couleur et de matériaux. Mention spéciale aux compteurs que je trouve absolument magnifique, à la fois sobre et avec une touche d’originalité. 


Source : http://www.jackfaitunblogauto.fr/citroen-c3-1-2-thp-110-fun/

Commentaires