Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

La production des Jumpy et Expert en Uruguay est lancée

Avec la présence du président Tabaré Vázquez, des ministres et des hauts représentants du gouvernement uruguayen, le lancement de véhicules usine de montage art Citroën Jumpy et Peugeot Expert, dont la production sera exportée vers les marchés du Brésil et de l'Argentine, il a eu lieu. Le projet de développement nécessitera un investissement d'environ 20 millions.

La nouvelle industrie, qui aura la capacité d'assembler 6000 unités par an, est le résultat de l'accord de coopération entre le groupe PSA, l'AESA et Nordex SA, et le travail sur l'usine Nordex à Montevideo.
L'AESA est composé de sociétés AFSA et OVERSIL SA, Uruguay importateurs dans les marques Peugeot et Citroën depuis 1950 depuis 1964.
Nordex a une longue tradition dans la fabrication de véhicules en Uruguay, même pour le groupe PSA depuis 1962.

Investissement de 20 millions de dollars

Le projet de développement nécessitera un environnement d'investissement de 20 millions, financé dans son ensemble entre l'AESA, Nordex et le groupe PSA dans les domaines du développement des fournisseurs locaux et régionaux, de la peinture, de la logistique locale et internationale, l'installation, l'assistance technique et la construction d'un nouveau test de la piste et l'inspection finale de 1200 mètres de long.
« Cela fait partie de l'ordre du jour est fait », a déclaré le président Tabaré Vázquez, se référant au lancement de l'assemblage industriel, en Uruguay, les véhicules utilitaires Citroën et Peugeot à exporter vers le MERCOSUR.
Il a souligné que l'installation de l'usine montre que l'Uruguay est un pays qui « est en vigueur sur l'observation des investisseurs étrangers, qui viennent de créer des emplois et certaines possibilités concernant les conditions juridiques locales pour la stabilité sociale, politique et ».

Commentaires