Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

PSA : un retour aux USA en catimini


PSA Peugeot Citroën a détaillé cette semaine son plan de conquête pour l’Amérique du Nord. Il n'envisage pas de vendre des voitures aux automobilistes. Mais veut leur faire découvrir ses modèles de façon assez originale.L’esprit rappelle celui de la conquête de l’Ouest: tout est possible en partant de zéro, à condition d’aller vite et d’être pragmatique. L’or qu’est venu chercher PSA outre-Atlantique est celui de la mobilité du XXIe siècle. Dominique Larry, le tout nouveau directeur de la division Amérique du Nord, a donné cette semaine plus de détails sur le plan de conquête du marché nord-américain de PSA Peugeot Citroën, lors d’un grand séminaire du secteur organisé par le Centre de recherche sur l’automobile (CAR) dans le Michigan. Et une chose est sûre: ce plan de conquête ne repose pas vraiment sur la vente de voitures.
De l'auto-partage

Commentaires

  1. C'est certainement une affaire d'années mais, après tout, je trouve la stratégie cohérente pour ré-apprendre à connaître le consommateur nord américain et ensuite lui vendre des voitures avec de nouvelles méthodes.

    RépondreSupprimer
  2. Sans oublier que ca les réhabituera doucement aux marques du groupe quiont une histoire la-bas, avec la possibilité d'introduire celles qui n'y sont jamais allées, comme DS ou Opel.

    Enfin, Los Angeles ne s'est pas construite en un jour...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire