Bien plus sympa la planche de bord. Maintenant l'intérieur est à la hauteur de l'extérieur. Par contre, cette histoire de devoir garder la voiture toujours branchée reste un fil à la patte, c'est le cas de le dire !...
lol c'est vrai que c'est une contrainte importante. A voir à l'avenir s'il sera possible de changer la technique mais cela supposerait d'être basé sur la plateforme CMP et donc d'en finir avec Bolloré...
Même si la voiture est à oublier comme je l'ai déjà écrit, ce modèle n'est peut-être pas anodin et pourrait donner une orientation de ce que seront les versions électriques des modèles basés sur la plateforme électrique de la CMP. Plutôt orienté haut de gamme même pour Citroën et Peugeot avec DS encore plus haut. Ce n'est qu'une vision, je n'ai aucune information sur le sujet, mais PSA ne fait rien au hasard en ce moment car même Citroën à Francfort avec la présentation du C3 Aircross rappelle qu'il est construit dans une usine espagnole de la marque Opel fraichement rachetée par PSA.....
A mon avis la e méhari Courrège à francfort est surtout le signal que la C cactus revue ni sera pas Pour moi c'est de la daube que beaucoup disent moche
Bien plus sympa la planche de bord. Maintenant l'intérieur est à la hauteur de l'extérieur.
RépondreSupprimerPar contre, cette histoire de devoir garder la voiture toujours branchée reste un fil à la patte, c'est le cas de le dire !...
lol c'est vrai que c'est une contrainte importante. A voir à l'avenir s'il sera possible de changer la technique mais cela supposerait d'être basé sur la plateforme CMP et donc d'en finir avec Bolloré...
RépondreSupprimerJe le souhaite avec 1.2 110 PureTech...!
RépondreSupprimermème avec un moteur hatmo elle reste peu séduisante comparé au cactus m qu'on nous avait sorti en annonce
RépondreSupprimerMême si la voiture est à oublier comme je l'ai déjà écrit, ce modèle n'est peut-être pas anodin et pourrait donner une orientation de ce que seront les versions électriques des modèles basés sur la plateforme électrique de la CMP. Plutôt orienté haut de gamme même pour Citroën et Peugeot avec DS encore plus haut.
RépondreSupprimerCe n'est qu'une vision, je n'ai aucune information sur le sujet, mais PSA ne fait rien au hasard en ce moment car même Citroën à Francfort avec la présentation du C3 Aircross rappelle qu'il est construit dans une usine espagnole de la marque Opel fraichement rachetée par PSA.....
A mon avis la e méhari Courrège à francfort est surtout le signal que la C cactus revue ni sera pas
RépondreSupprimerPour moi c'est de la daube que beaucoup disent moche