Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Citroën C3 élue citadine de référence 2017


Les citadines sont un segment où les marques françaises font merveille. Les Clio, DS3 et 208 occupent le haut des classements. Un succès largement mérité par ailleurs. Mais Citroën péchait avec sa C3 bien âgée. Son renouvellement nous a bluffés. Car le parti pris de la connectivité et de l’originalité stylistique ne laisse personne indifférent. 

À ceci se rajoutent une gamme complète de motorisations de dernière génération, une plateforme bien plus équilibrée et un système d’infodivertissement à la pointe. Des raisons qui ont poussé les rédacteurs et les lecteurs de La Revue Automobile à en faire la Citadine de Référence 2017


Source : 
http://www.larevueautomobile.com/Actu/Quelle-est-la-meilleure-citadine-2017-13211.html

Commentaires

  1. Bonjours Jérémy
    Encore merci pour ce blog... il répond a ce que j"aime et remplace celui disparu...
    J' ai pris le temps de scanner tous les post depuis les débuts.... et de lire surtout ceux qui m'intéressaient et dont je pensais avoir loupé l'info....
    J'ai eu l'occasion d'y lire un sujet sur un projet d'évolution vers un site...plus complet...

    Je me voulais même tardivement donner mon avis...
    Il me semble que des sites existent déjà...complets, et parfois assez immobiles alors qu'ils devraient être assez vivants....
    ces sites doivent représenter un travail considérable...et je me demande si le jeu en vaut la chandelle, alors même que la formule actuelle qui doit déjà être beaucoup d'ouvrage, me semble être trés adaptée à l'information au jour le jour...et a notre soif a tous...
    voilà mon humble avis....
    Bien cordialement.
    Paddy.

    RépondreSupprimer
  2. Je plussoie, je trouve justement ce blog plus "chaleureux" que les autres, et surtout toujours très à jour.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires. L'objectif du site est de permettre de trouver la réponse aux questions que vous vous posez sur Citroën. C'est énormément de travail, je le conçois mais je le fais par passion et vous voir me lire toujours plus nombreux est un plaisir.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire