C'est sur Twitter en réponse à un internaute que 4inda Jackson a indiqué quels étaient les objectifs de Citroên pour le nouveau C4 Cactus et c'est donc 90 000 ventes par an. Un objectif somme toute moyen puisqu'inférieur à l'ensemble C4 et C4 Cactus.
Bonjour, ils sont de 90000 par an.— Linda Jackson (@LindaJackson) 30 octobre 2017
On ne reconnait plus Linda Jackson : elle accepte de parler de chiffres de ventes, elle parle du plan produit, elle donne des objectifs commerciaux...
RépondreSupprimerTant mieux.
Peut-être que si Jeremy avait pu voir l'arrière avant qu'ils ne l'arrêtent, l'objectif serait passé à 100 000 -).
C'est dommage d'ailleurs de ne pas avoir présenté un showcar mais directement le produit final (à 99%). Ils auraient eu plus de retour et des remarques pertinentes de connaisseur du secteur, pas forcément de clients tests adorateurs de la marque et qui, on l'a vu avec Cactus 1, peuvent se planter.
On apprend beaucoup de ses erreurs, par contre le temps perdu ...
SupprimerOn apprend beaucoup de ses erreurs, par contre le temps perdu ...
SupprimerBonjour Michael -)
SupprimerIls n'ont pas perdu de temps... en Chine (C3XR, C4-sega, C5 II très modifiée, C6).
L'europe, côté CITROEN, a été sacrifiée pour la Chine et pour DS (qui a eu les $ pour lancer DS4CS, DS6, DS5LS et DS5 là-bas).
Mais espérons qu'ils apprennent à commettre le moins d'erreurs possible avant le lancement d'un produit.
Je continue à penser qu'en partageant des programmes, ils auront plus d'argent pour éviter les arbitrages mesquins qui font tiquer certains clients.
Quand on se rappelle comment des vitres fixes à l'arrière sur DS4 ont tué dans l'oeuf le produit et que ça coute beaucoup d'argent pour corriger par la suite, il y a vraiment un historique sur le "plus jamais ça svp" à maintenir en éveil.
++
Oui, un « plus jamais ça », comme un accoudoir central avant apparemment inutilisable (non réglable et trop en retrait).
RépondreSupprimerDommage, j'avais beaucoup espéré et spéculé sur ce restylage... Ça sera sans moi.