Du sérieux et un positionnement prix correct. La voiture de la dernière chance pour YB. Des ventes faibles (3500-4000/mois dans le monde) devraient représenter la totalité du chiffre d'affaire de DS dans le monde avec le reste des modèles. C'est dire comme le véhicule est attendu. Mais qu'il est dommage que la DS3 n'est pas une descendante en version non-suv. Il faut bien payer ses erreurs et DS3 payent pour les autres.
Je partage ton analyse et regrette aussi le non remplacement de la DS 3. Même si le marché s'est retourné des véhicules 3 portes, elle permettait d'inscrire dans la durée la marque; On ne peut pas installer une marque si à chaque nouvelle génération on zappe le seul modèle à succès... Pour le DS7 Crossback, je pense qu'il est bien placé en termes de tarifs, les équipements ont l'air au top, reste les prestations dynamiques mais nul doute qu'elles soient bonnes au vu des 3008 et Grandland X
Du sérieux et un positionnement prix correct.
RépondreSupprimerLa voiture de la dernière chance pour YB.
Des ventes faibles (3500-4000/mois dans le monde) devraient représenter la totalité du chiffre d'affaire de DS dans le monde avec le reste des modèles.
C'est dire comme le véhicule est attendu.
Mais qu'il est dommage que la DS3 n'est pas une descendante en version non-suv. Il faut bien payer ses erreurs et DS3 payent pour les autres.
Je partage ton analyse et regrette aussi le non remplacement de la DS 3. Même si le marché s'est retourné des véhicules 3 portes, elle permettait d'inscrire dans la durée la marque; On ne peut pas installer une marque si à chaque nouvelle génération on zappe le seul modèle à succès...
RépondreSupprimerPour le DS7 Crossback, je pense qu'il est bien placé en termes de tarifs, les équipements ont l'air au top, reste les prestations dynamiques mais nul doute qu'elles soient bonnes au vu des 3008 et Grandland X