« J’explore toutes les pistes. Je veux le meilleur package possible pour être compétitif. Il faut donc une bonne voiture et les bonnes personnes pour aller autour. Lorsqu’il y a une envie commune, rien n’est insurmontable », vient de préciser l’homme aux quatre titres mondiaux, tous conquis chez Volkswagen.
Le retrait de Ford du Mondial de rallycross (qui pourrait ouvrir la porte à un retour officiel en WRC, mais rien de concret pour l’instant) et la poursuite de l’engagement de Peugeot dans cette même compétition (toujours avec Sébastien Loeb) maintient tout le paddock du Mondial rallye WRC en haleine.
À Port-Aventura, non loin de la côte méditerranéenne et de Salou, les annonces n’ont pas fusé. La vraie info, c’est qu’il n’y en n’a pas pour le moment. Matton enchaîne : « On a jusqu’au 15 décembre, j’ai encore le temps mais parfois ça passe vite ! Je pense que l’on en saura plus avant la fin du mois.
Et Ogier de conclure : « Ca va plus lentement que ce que j’espérais ». Quant à Loeb, entre le rallycross et le rallye-raid, son programme pour un éventuel retour en WRC (rallye classique), la discipline qu’il a dans son ADN, devrait comporter –si l’affaire se conclut- deux ou trois manches mondiales (Monte Carlo ?).
Source :
http://www.ledauphine.com/sport/2017/10/04/rallye-wrc-ogier-j-explore-toutes-les-pistes
Commentaires
Enregistrer un commentaire