Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Plus que 8 jours avant le C4 Cactus Restylé (mise à jour)



Je crois que le shop de l'Automobile Magazine est très très proche de la réalité au moins pour l'avant.


Pour l'arrière, je pense que les feux seront plus large et les protections du pare choc remonteront plus haut.

J'ai retravaillé les images disponibles sur le C4 Cactus pour essayer d'en apercevoir davantage.

Voici les photos :

On remarque ici que le style du C5 Aircross pour le boulier notamment les Airbumps qui sont repris sur le côté avec une association de couleurs différentes.  Les rétroviseurs changent aussi pour reprendre ceux de la C3 il me semble.


Sur l'arrière, on remarque bien que les protections du bouclier remonte vers le bas du hayon comme sur la C3.


La planche de bord ne semble pas changé en profondeur puisque l'on peut voir la même disposition qu'actuellement avec un écran comme combiné et la tablette tactile.



Commentaires

  1. Peut-être un seuil de coffre plus bas au niveau du parechoc? Je n'y crois pas trop (cher la modif!), mais ce serait possible comme sur la BX et ZX.

    RépondreSupprimer
  2. je ne pense pas non plus qu'il soit aller jusque là car il y aurait modification de la structure donc des contraintes et effectivement ca entrainerait des cout de recalcul etc

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si le volet de coffre sera modifié mais il me semble être assez haut sur le Cactus actuel... après comme quasiment toutes les pièces ont changées, modifier le volet de coffre n'alourdirait pas franchement la note.

    RépondreSupprimer
  4. au niveau des antibrouillards ilt aura plus de couleur

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau rien à dire mais est-ce suffissant pour relancer les ventes ? On verra ...

    RépondreSupprimer
  6. c'est l'équipement qui va décider je pense!
    Moi je l'aimais beaucoup avant j'adorais même mais descendre à ce niveau dans l'équipement j'y étais pas prêt pour remplacer ma C4

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire