La C3 R5 est la petite soeur de la C3 WRC. Elle va concourir dans différents championnats tels que le WRC2 ou encore l'ERC (championnat européen des rallyes). Elle dispose d'un moteur de 280 ch contre 380 pour la C3 WRC
Continuez à lire le blog normalement tout s'y retrouve 😀 Il est question d'une variante plus dynamique que sportive de la C3 avec, selon les rumeurs, une puissance de 165 chevaux
Déja en 110cv on arrive à faire patiner les roues de la C3 en démarrage rapide alors en 165 cv il va lui falloir des pneus plus accrocheurs, c'est peut être ce qui cloche sur la C3 110cv le choix des pneus !
Bonsoir
RépondreSupprimerJuste pour savoir ne suivant plus trop le parcours sportif de Citroen depuis le départ de Loeb, mais qu’est ce donc cette C3 R5?
La C3 R5 est la petite soeur de la C3 WRC. Elle va concourir dans différents championnats tels que le WRC2 ou encore l'ERC (championnat européen des rallyes). Elle dispose d'un moteur de 280 ch contre 380 pour la C3 WRC
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SupprimerMerci
Va falloir que je me reprenne un suivi plus assidu de la branche sportive 😉
J’ai cru que Citroen allait commercialiser une version sportive...
Continuez à lire le blog normalement tout s'y retrouve 😀
SupprimerIl est question d'une variante plus dynamique que sportive de la C3 avec, selon les rumeurs, une puissance de 165 chevaux
Merci Jeremy et je comptais bien continuer à lire votre fabuleux blog!!
SupprimerDéja en 110cv on arrive à faire patiner les roues de la C3 en démarrage rapide alors en 165 cv il va lui falloir des pneus plus accrocheurs, c'est peut être ce qui cloche sur la C3 110cv le choix des pneus !
RépondreSupprimerLes pneus et trains roulants seront adaptés à ce surcroît de puissance mais assez surpris que tu arrives à faire patiner les roues aux démarrages
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