Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Découverte du DS7 Crossback : ce ne sera pas pour aujoud'hui

Hier, je vous avais dit que je pouvais faire un reportage photos et vidéos du DS7 Crossback.  Malheureusement, ma concession e l'a pas reçu aujourd'hui et le reçois demain.  Je ferai donc le reportage d'ici Vendredi ou au pire ce week end.  Désolé de ce retard.

Commentaires

  1. La marque nous a habitué à la patience, ne t’inquiète pas.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis curieux si votre concession l'aura. Chez nous on attend une livraison de 2 DS7 Crossback le 10 janvier, l'une des premières produites qui n'est pas une pré-serie! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une version de pré série qui est en concession, elle a déjà fait plusieurs salons.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire