Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Découverte du DS7 Crossback : Rendez vous demain


J'ai l'occasion de voir le DS7 Crossback demain et d'en profiter pour faire un reportage photos et vidéos.  Je voulais savoir s'il y a des choses que vous voudriez voir spécifiquement, des détails que vous aimeriez voir ou connaître. 


Commentaires

  1. en vrai j'aimerai savoir le calendrier le plus precis possible des modeles suivants de chez DS automobiles....perso j'ai deja vu la DS7 a Strasbourg au moment de l'inauguration du Ds store de la ville....
    en tout cas bravo encore pour ton blog

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Jérémy,

    Il y a deux choses que j'aimerais bien voir de plus près:
    -le guillochage "clou de Paris" autour des poignées de porte et sur la console (est-ce de l'aluminium usiné ou un moulage avec revêtement chromé?)
    -Le train arrière multi-bras que personne n'a photographié jusqu'ici (là ça fait un peu journaliste chinois, je sais!).

    Merci pour ça et pour tout le reste!

    RépondreSupprimer
  3. Trop jaloux ! En fait j'ai lu ou vu que la console centrale du Performance Line diffère en un point des autres ambiances, c'est que les parties guillochées n'auraient pas les clous de Paris. Je n'ai pas réussi à voir de différence sur les photos, peut-être que tu pourras mieux voir en vrai.

    Profite bien ! Un énorme merci d'avance pour le partage !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire