Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Découverte en vidéo du DS7 Crossback : L'extérieur

Comme promis, voici enfin la vidéo de la découverte du DS7 Crossback.  Une petite vidéo que j'ai tourné "vite fait" mais je vous promet que demain elle sera meilleure, plus longue et surtout nous pourrons découvrir l'intérieur.

Soyez indulgent svp...;-)


Une série de photos sur certains détails du DS7 Crossback






Commentaires

  1. la finition ultra soignée est remarquable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les antibrouillards rectangulaires montre aussi la volonté de se démarquer de ce qui est le commun.

      Supprimer
  2. Merci Jeremy ! Impatient de voir l'intérieur aussi. Quelles sont tes impressions personnelles ? J'ai l'impression d'après plusieurs commentaires de journalistes que les photos ne lui rendent pas justice car elles ne transmettent pas la stature et difficilement le travail sur les volumes.

    Pour moi un mauvais point pour DS qui a l'ambition de donner un service premium, c'est que j'ai déjà laissé deux demandes d'information sur leur site français pour savoir s'il y aurait un modèle à voir quelque part en Rhône-Alpes pendant les fêtes mais je n'ai eu aucune réponse. Jusqu'à présent j'ai vraiment envie de ce DS 7 Crossback et l'ai mis sur ma liste pour ma prochaine voiture, mais honnêtement là ça ne m'encourage pas trop...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire