Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

DS et l'ambition du Premium

Innovations et services

DS a en revanche  l'ambition affirmée de développer toute une gamme positionnée sur ce segment premium . « Après celui-ci, nous prévoyons un lancement par an, y compris sur un segment supérieur à celui de la DS7 Crossback », indique Yves Bonnefont, directeur de la marque. Ce SUV de segment C a pour vocation d'installer la marque dans l'univers du luxe. Raffinement, souci du détail, matériaux nobles, « nous voulons incarner le savoir-faire du luxe à la française dans l'automobile », poursuit le dirigeant.
DS mise aussi sur les innovations technologiques (vision de nuit, suspensions actives grâce à une caméra filmant la route, parking automatique, etc.) et les services (assistance, voiturier, prise en charge à domicile pour l'entretien, etc.). Alors qu'elle sera proposée, selon les options, entre 32.000 et 64.000 euros, ses dirigeants tablent sur un prix de vente moyen de 40.000 à 45.000 euros. Espérant notamment séduire le marché chinois, ils comptent sur ce nouveau véhicule pour redresser dès 2018 les ventes de DS, tombées à 85.000 unités en 2016 et sans doute encore moins cette année compte tenu de l'absence de nouveau produit.

Source : 

https://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/0301056257152-psa-et-renault-tentent-un-come-back-dans-le-luxe-2140860.php#wIWVd0ryKEcGg75j.99

Commentaires