A l'occasion des essais presse dédiée au DS 7 Crossback, le nouveau SUV de luxe de DS, nous avons eu la possibilité de conduire la future variante plug-in hybride. C'est la version E-Tense, qui comprend un moteur à essence combiné avec deux unités électriques.
300 CV au total. Le système est en mesure de fournir un total de 300 ch et d' offrir un véritable quatre roues motrices, même sans avoir recours à un véritable arbre de transmission mécanique. Avec une charge pleine, l'autonomie est d'environ 50 kilomètres, grâce aux batteries de 13 kWh ce qui, d' ailleurs, ne gênent pas le volume de coffre. Le projet est déjà à un stade avancé de développement, mais pour la commercialisation, il faudra attendre 2019.
Notez au passage les feux avant de base sans les LEDs pivotantes qui reprennent le principe des écailles des feux arrières.
300 CV au total. Le système est en mesure de fournir un total de 300 ch et d' offrir un véritable quatre roues motrices, même sans avoir recours à un véritable arbre de transmission mécanique. Avec une charge pleine, l'autonomie est d'environ 50 kilomètres, grâce aux batteries de 13 kWh ce qui, d' ailleurs, ne gênent pas le volume de coffre. Le projet est déjà à un stade avancé de développement, mais pour la commercialisation, il faudra attendre 2019.
Notez au passage les feux avant de base sans les LEDs pivotantes qui reprennent le principe des écailles des feux arrières.
On note aussi les plastiques noirs à la place de l'aluminium sur la console centrale.
RépondreSupprimerL'article est tout là ou il y a un essai complet ?
Il y a une vidéo en italien, je ne l'ai pas partagé.
SupprimerAh je vois, merci !
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