Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Négociation à l'usine de Saragosse : Opel espère redevenir rentable en Espagne


Le président d' Opel Espagne, Antonio Cobo, a déclaré mardi que les travailleurs de l'usine Figueruelas (Saragosse) comprenaient la situation actuelle et, par conséquent, espère atteindre bientôt un consensus sur l'accord pour le nouveau propriétaire, PSA , voyez qu'ils parient sur l'avenir.
Cela a été expliqué dans les déclarations aux médias dans un acte pour le don d'un Opel Crossland à l'hôpital Miguel Servet de Zaragoza pour travailler avec les patients à mobilité réduite, où il a réitéré que le plus important est que l'entreprise revient à être rentable et compétitif, donc toute proposition dans ce sens sera la bienvenue.
Cobo a rapporté que les représentants d'Opel Espagne sont maintenant en Allemagne avec leurs collègues européens, où ils se verront présenter les plans de la multinationale et devront expliquer à PSA leur proposition d'accord et l'avenir de l'usine.
De même, il a noté que ce lundi ils ont tenu des séances d'information avec l'ensemble du groupe de supervision pour expliquer la situation et qu'ils comprennent que tout le monde doit faire sa part pour rendre Opel rentable "dès que possible" , quelque chose qui reconnaît qu'ils n'ont pas encore accompli malgré tous les efforts.
Le directeur de l'automobile a également déclaré qu'il y a une intention « claire » sur la part des syndicats à cet égard, il espère donc bientôt atteindre un équilibre dans lequel l'entreprise et les nouveaux propriétaires et les travailleurs peuvent mettre le tableau de vos propositions de compétitivité pour l'avenir pour attirer de nouveaux projets.
Il a insisté sur le fait qu'il est « extrêmement important parce que nous sommes jalonner l'avenir » et des investissements sont nécessaires, les nouveaux propriétaires voient que Saragosse « encore une fois » parie sur de nouveaux produits pour revenir à l'usine.
Cependant, il a souligné que la prévision pour l'année prochaine est "très différente" du reste des usines européennes, puisque de Figueruelas parient pour fabriquer "beaucoup plus de voitures" que maintenant, tandis que la situation dans le reste de la le continent est plus difficile. "Nous devons voir ce que nous avons fait pour avoir cette situation et la répéter pour l'avenir", at-il ajouté.

Commentaires