Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Passionnément Citroën


Bonjour à tous,

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas fait un "petit mot" personnel.

Certains d'entre vous ont connu des problèmes d'affichage du blog sur les navigateurs tels que Firefox, Safari sauf Chrome.  Il semble que cela soit dû au bloqueur de publicités qui bloque l'affichage du site.  Je vous invite donc à désactiver votre bloqueur (type AdBlock) pour voir si le problème se règle.

D'autre part, le rhume a eu raison de ma santé ce week end ce qui explique le manque d'articles mis en ligne mais aujourd'hui je vais bien mieux.

De plus, je vous avais parlé il y a quelques semaines d'un projet de vrai site internet Passionnément Citroën.  La mise en ligne du site interviendra courant Janvier car je rencontre des petits soucis que je tarde à régler.  Le souci principal est qu'il est impossible de laisser des commentaires directement sur le site ou alors il faut le faire par le blog, ce qui est pour le moins contraignant.   Donc pardon mais le site connaîtra quelques retards mais je vous assure que c'est pour le bien.   Je peux fournir l'adresse provisoire à quelques uns d'entre vous qui le souhaitent pour pouvoir découvrir le site et voir si tout fonctionne correctement, dites moi qui est intéressé par cette démarche.

Pour finir, je voudrais vous remercie une nouvelle fois de votre fidélité.  Vous êtes de plus en plus nombreux sur le blog ce qui fait exploser les "statistiques".  Ainsi, le mois de Novembre a été le mois le plus vu du site avec un trafic en hausse de 23% (+ de 69000 pages vues sur le mois) par rapport à Octobre et plus du double de celui de Septembre. Je n'ai pas de mots pour dire à quel point cela me fait plaisir de voir que Passionnément Citroën vous intéresse.  L'objectif du blog n'a jamais été de faire de bonnes statistiques, le seul but était de partager la passion de Citroën en donnant le maximum d'infos sur la marque, mais, il faut le dire, voir que le blog plaît de plus en plus me touche particulièrement, alors Merci, Merci beaucoup à vous car le blog ne serai rien sans vous.

Commentaires

  1. La hausse du trafic constatée le dernier mois est logiquement appelée à se poursuivre au vu de la quantité croissante des articles publiés et de leur intérêt. Le "bouche à oreilles"fonctionne...
    Personnellement, je suis devenu accroc au blog me connectant dès que j'ouvre l'ordi au retour du travail.
    Félicitations, une nouvelle fois, pour le travail conséquent que cela te demande ainsi que pour le temps que tu consacres à nous faire partager ta passion (qui est aussi la nôtre) pour Citroën.
    Bon courage pour le développement de ton futur site qui, je n'en doute pas, atteindra le même niveau de qualité que ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas merci pour ton blog ...
    mais prend bien soin de toi..

    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. En effet, ton travail est remarquable par sa qualité, sa densité et sa diversité.
    Et pour ne rien gâcher, tout en modestie.
    Très sincèrement, merci à toi.
    Longue vie à ton blog et les suivants :)

    RépondreSupprimer
  4. Très bon blog, merci à toi 😉

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi aussi, il s'agit de ne pas louper ma petite dose quotidienne....indispensable.....
    J' ai réussi à me désintoxiquer du chocolat.... il ne me reste plus que le blog..... j'espère que tu prends ainsi conscience de ta responsabilité.....merci Jérémy, de prendre ainsi soin de notre santé mentale....!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. MERCI ET LONGUE VIE A PASSIONNEMENT CITROEN QUE JE CONSULTE TOUS LES JOURS !

    RépondreSupprimer
  7. meilleur blog Citroën ! the king continue .merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire