Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Problèmes d'affichage (désactiver Adblock pour lire les articles)

Salut à tous,

Depuis plusieurs jours, certains d'entre vous m'ont dit que l'affichage du blog sur les navigateurs Safari et Firefox étaient impossibles avec une page blanches.

J'ai changé le Template du site pour essayer de régler le problème mais il semble que le souci vienne des bloqueurs de publicités (AdBlocker), il faut soit le mettre à jour soit le désactiver sur le site pour pouvoir y accèder.

Pourriez-vous me signaler si le problème est réglé pour vous svp ?

Merci d'avance

Commentaires

  1. Bonsoir,

    Il y a un changement: plus de page blanche, on voit maintenant la bannière-titre, mais les sujets sont invisibles (Mac OS + Safari). En désactivant AdBlock c'est OK.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, idem pour moi sur Chrome, que ce soit sur PC ou Android. Effectivement, je m'étais rendu compte qu'en désactivant le bloqueur de pub ça refonctionnait. Merci beaucoup pour ce blog au passage :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Le site refonctionne après désactivation de AdBlock :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ,
    Idem pour moi navigateur google chrome .
    Merci pour ce blog

    RépondreSupprimer
  5. j'essaie ce soir
    les pubs reviennent à nouveau aussi?
    (citrofan)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les pubs deviennent, désolé mais Adblock bloqué complètement le blog sinon. Il te suffira de ne pas cliquer dessus

      Supprimer

Enregistrer un commentaire