Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

PSA - Espagne : Emov enregistre 160 000 utilisateurs en 1 an d'existence


Ce chiffre en fait la société Autopartage qui a grandi en Europe , en clients inscrits au registre volume « en un an de la vie », a souligné la société a déclaré dans un communiqué.

En décembre 2016 , Emov a démarré ses opérations avec une flotte de 500 véhicules électriques Citroën C-Zero à quatre places,

Au cours des 100 premiers jours, 100 000 utilisateurs se sont inscritssur la plate-forme , ce qui a conduit l'entreprise à augmenter périodiquement sa flotte de véhicules à 600 aujourd'hui.

Il a également élargi la zone de service, aux quartiers comme Hortaleza, Las Tablas et Sanchinarro, entre autres, couvrant une superficie de 74 kilomètres.


Emov a parcouru 9 millions de kilomètres à Madrid

Au cours des 365 premiers jours de service , les utilisateurs d' Emovont parcouru près de 9 millions de kilomètres sur les routes de Madrid, ce qui a permis d'économiser 890 tonnes de CO2 dans l'atmosphère, selon les estimations de l'entreprise.

Le directeur général Emov, Fernando Izquierdo , a estimé que le solde après une année de service a été "très positif" et a dépassé "largement" les attentes initiales de l'entreprise.

Par conséquent, il prévoit qu'ils continueront à améliorer le service à Madrid pour rechercher une expérience client «excellente».

Pour sa part, le directeur général de Commerce Espagne et au Portugal du groupe PSA, Christophe Mandon , a noté que « Tumblr est un pionnier dans la conception mondiale de l' autopartage, ce qui démontre l'engagement du Groupe pour répondre aux solutions de mobilité offrant des consommateurs espagnols qui consolident la position forte que nous avons en Espagne. "

Enfin, le PDG d' Eysa, Javier Delgado , a déclaré qu'il continuerait à investir "fortement" dans la technologie pour Emov, "conformément à la stratégie d'Eysa d'innover et d'introduire des technologies pour améliorer la mobilité dans les villes"

L'objectif d'Eysa, a souligné Delgado, est qu'Emov "puisse continuer à croître en nombre de villes, en adaptant le service aux besoins de chaque marché".

Commentaires