Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Vente aux enchères : la liste des prix

1er prix de cette vente : La maquette du concept Tubik adjugé à 33 000 €


11 000€ pour ce concept de Sbarro basé sur une C4 coupé : la R-pur

La maquette de la C-Elysée WTCC de 2014 est partie pour 22 000€


Le concept Berlingo Grand Angle de 1997 est parti pour 8000 €


Citroën GS de 1973 : 10000 €

Citroën 5HP de 1924 est partie pour 13000€

Maquette de style Citroën C6 : 4000€

Maquette de style Citroën C8 : 1000 €



Commentaires

  1. Message pour Jérémy: le blog n'est plus accessible par Mac OS + Safari...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel est le message indiqué? Il semble que ce soit spécifique à safari...est ce que quelqu'un connait d'autres soucis de ce genre?

      Supprimer
    2. Aucun message : la page est blanche. En revanche j’ai aussi Chrome sur mon Mac, et là ça fonctionne, tout comme sur iPhone/Safari. C’est le tandem OS X et Safari qui bloque.

      Supprimer
  2. Même problème de page blanche sous Firefox / Android

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi sous chrome tout fonctionne normalement, est-ce un problème lié à d'autres navigateurs ? Je suis désolé de ces dysfonctionnement

    RépondreSupprimer
  4. Sous Mac et Safari rien sous Mac et Chrome OK sous IOS Safari et Chrome Ok
    Sous XP Explorer etChrome Ok

    RépondreSupprimer
  5. D'après ce que j'ai pu lire, il s'agit des navigateurs qui bloquent les images pour pouvoir charger plus rapidement la page...Je n'ai malheureusement pas de solutions

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir

    Comme j'aime bien comprendre ce qui se passe, j'ai fait un essai. J'ai désactivé AdBlock sur le domaine et comme par miracle le blog s'affiche à nouveau... Je précise que ce bloqueur est installé depuis plusieurs années et qu'aucun message ne prévient de ce qui se passe...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire