Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

La berline C4 sera bien remplacée par une nouvelle C4




Si la Citroën C4 Cactus s'est muée en berline à l'occasion de son restylage permettant à Citroën de remplacer d'une pierre deux coups la C4 actuelle, Citroën envisage bel et bien de remplacer la C4 par une toute nouvelle berline qui devrait arriver d'ici 3-4 ans.


Linda Jackson a reconnu auprès d'AutoExpress que le C4 Cactus était une étape de transition et que le segment C ne sera pas abandonné car il est extrêmement important pour la Marque. "Le segment C, et ce type de véhicule - la berline C4 régulière - est extrêmement important pour nous. Donc, comme nous venons dans le remplacement des nouveaux véhicules, nous allons apporter un type de remplacement pour C4". Poursuivant son propos, Linda Jackson déclare "Je ne dis pas que nous allons nous débarrasser de Cactus, mais nous allons présenter une nouvelle voiture du segment C.  Ce sera dans le secteur mais ce ne sera pas traditionnel. Ce ne sera pas nécessairement le C4 Cactus. À mesure que le temps évoluera, nous reviendrons sur ce que nous appelons notre stratégie de modèle de base, qui sera d'avoir une voiture du segment C. C4 Cactus est une étape de transition; vous pourriez le voir comme ça. C'est une façon pragmatique de le faire. "


Tout cela me rappelle un article de l'Autojournal de quelques temps qui indiquait qu'à terme, la remplaçante de la C4 remplacerait à la fois la C4 et le C4 Cactus en s'appropriant les bienfaits du Cactus (simplicité, légèreté) aux dimensions d'une compacte classique. 


Commentaires

  1. Ben en reprenant la caisse de la 308 actuelle et en la transformant un peu, il vont avoir une bonne voiture moyenne à pas cher.....

    RépondreSupprimer
  2. je verrais bien, vu les dates annoncées, un concept car C4 pour 2019au salon

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire