Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Prochain Salon de Bruxelles


A l'occasion du prochain salon de Bruxelles, je vais faire une vidéo en direct du stand Citroën avec un focus particulier sur le nouveau C4 Cactus.

La vidéo sera diffusée en direct sur la chaîne Youtube de Passionnément Citroën.  Je ne peux confirmer l'heure pour le moment mais ca sera dans la matinée.

Si vous avez des questions, des envies, des demandes sur certains véhicules du stand n'hésitez pas à me le demander et je le ferai volontiers. Voulez vous une vidéo du stand DS ?

Surtout ne ratez pas la vidéo, j'aurai, peut être, l'occasion de vous faire une surprise.

Pour s'abonner à la chaîne Youtube, cliquez sur le lien :
https://www.youtube.com/channel/UCVgGHL5m0_EhJckbHn7YlsA


Commentaires

  1. Super! tu nous donnera tes impression de confort en statique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis moi si tu veux que je regarde certains détails ou autre sur le Cactus.

      Supprimer
  2. la qualité des tissus et la couleur du TDB rouge, tu me diras si sa passe bien;
    comparaison des matériaux avec la c4 cactus I si tu l'as en mémoire
    tant que tu y seras essaye d'avoir des renseignements sur la sortie de la C5 aircross car en concession on vient de me dire qu'il leur avait été dit très récemment que ce ne serait que l'année prochaine (2019) c'est bien dommage si c'est vrai

    RépondreSupprimer
  3. Vidéo citron TB... mais aussi de DS....bien sur...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire