Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Le logo du centenaire de Citroën dévoilé


Au Rétromobile 2018, la marque Citroën jette un regard sur son centenaire en 2019. Le logo de l'anniversaire a été dévoilé au salon de l'automobile classique. Il porte le nom de la marque "Origins", créée en juin 2016 pour l'ouverture du musée virtuel Citroën Origins . Origins est synonyme de tous les événements et produits liés à l'histoire de la marque.

Le constructeur automobile français Citroën peut se souvenir d'une histoire de marque unique s'étendant sur près d'un siècle. En 1919, le fondateur de la société André Citroën a été le point de départ d'une histoire de succès passionnant qui définit Citroën depuis 2016 sur un site spécifique: www.citroenorigins.fr relate d'une manière attrayante les histoires passionnantes sur la marque Citroën et ses principaux modèles.

Dans la perspective de l'anniversaire de la marque dans l'année à venir, le Rétromobile 2018, qui se déroulera à Paris jusqu'au 11 février, a dévoilé le logo anniversaire. En clin d'oeil au logo original de la marque à partir de 1919, le double chevron est encadré dans un ovale. Le double chevron remonte à la première entreprise d'André Citroën, spécialisée dans la fabrication de cornières.

En plus d'une visite au salon de l' automobile classique, le musée en ligne Citroën Origins donne à l'utilisateur un aperçu complet des modèles 
légendaires de la marque avec le double chevron.

Commentaires