Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

PSA invite ses fournisseurs iraniens à s'impliquer dans son projet en Algérie



Le Responsable des Achats de Peugeot M. Yannick Bezard a proposé aux constructeurs de pièces automobiles iraniens de participer au projet de Peugeot à Oran, en Algérie.

Faisant référant aux coopérations de longue date entre Peugeot et le plus grand constructeur automobile iranien Iran Khodro (IKCO), le Directeur des Achats de Peugeot, M. Yannick Bezard, a appelé les fournisseurs d’Iran Khodro à s’impliquer dans le projet PSA à Oran, en Algérie.

Il s’agira de fournir à Peugeot les pièces qui lui seront nécessaires dans son usine en Algérie estimant que "l’exportation vers l’usine d’Oran est une option mais les manufacturiers peuvent également s’installer sur place et nous nous attacherons à trouver des partenaires locaux qui ouvriront de nouvelles perspectives et de nouveaux marchés".

Pour rappel, Hashemi Yekke Zare, le PDG de l’entreprise iranienne de construction automobile Iran Khodro, avait déjà déclaré au mois de décembre dernier que es équipementiers iraniens fourniront à l’usine PCPA les pièces dont il a besoin sur son site en Algérie ajoutant qu’ils peuvent également investir en Algérie pour y produire et vendre leurs produits à Peugeot, a noté Zare lors d’une cérémonie de présentation de nouveaux produits Iran-Khodro, a indiqué le correspondant de Trend.

Commentaires