Dans un marché en hausse de 8.86% à 200 101 unités, les ventes de :
- CITROËN baissent de 7.31% à 1 751 unités pour une part de marché de 0.88%
- PEUGEOT baissent de 6.60% à 2 080 unités pour une part de marché de 1.04%
Au total, le Groupe PSA a vendu 3 831 unités en baisse de 6.92% pour une part de marché de 1.91%
Sur le premier trimestre 2018, le marché brésilien connaît une augmentation de 14.70% à 527 346 unités. Sur ce marché, les ventes de :
- CITROËN baissent de 7.32% à 4 751 unités pour une part de marché de 0.90%
- PEUGEOT augmentent de 1.35% à 5 702 unités pour une part de marché de 1.35%
Au total, le Groupe PSA a vendu 10 453 unités en baisse de 2.78% pour une part de marché de 1.98%
Espérons que la nouvelle C4 Lounge permet de retourner la tendance car elle est clairement mauvaise pour Citroën au Brésil. La C3 a été refusé tout comme le C3 Aircross par les responsables du Brésil alors que ces deux modèles sont des succès partout. Il faut changer quelques choses là bas...
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