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Le DS7 Crossback E Tense en test




Le nouveau DS 7 Crossback est déjà en vente chez les concessionnaires espagnols. La première voiture créée spécifiquement pour DS Automobiles en tant que marque indépendante est arrivée avec l'objectif ambitieux de relancer l'entreprise premium française. Actuellement, il est possible de choisir entre les deux moteurs diesel et les deux essence qui composent la gamme de la nouvelle DS 7 Crossback . Maintenant, l'offre n'est pas complète. En 2019, une version hybride arrivera. 

Le constructeur français continue de travailler sur le développement de la DS 7 Crossback E-Tense 4x4 . Ce sera la version plug-in hybride du nouveau SUV DS . Nos photographes espions ont trouvé un prototype en effectuant une séance d'essai en plein jour sur les routes espagnoles. Les prochains mois seront la clé de la motorisation hybride rechargeable, alors qu'elle entre dans la dernière phase de son développement.

En plus de tous les avantages associés à une mécanique électrifiées de ce genre, le fait est que la DS 7 Crossback E-Tense 4x4 a suscité beaucoup d' enthousiasme que ce sera la seule version de la gamme avec une configuration quatre roues motrices. Les autres versions du DS 7 Crossback à mécanique conventionnelle (diesel ou essence) utilisent une configuration à traction avant, bien que le système PSA Grip Control offre une traction maximale.


Dans les entrailles de la DS 7 Crossback E-Tense 4x4 on trouve un moteur essence PureTech de 1,6 litre développant 200 ch qui fonctionne en combinaison avec deux moteurs électriques de 80 kW (108 ch). Chaque moteur électrique agit sur un essieu. En combinaison, le système hybride plug-in produit une puissance totale de 300 HP et 450 Nm de couple maximal. Tout cela associé à une transmission automatique EAT8.

La batterie lithium-ion, d'une capacité de 12-13 kWh , est située sous le plancher afin de ne pas réduire le volume d'occupation ou de chargement du coffre du SUV français. Il établira une gamme de 60 kilomètres en mode 100% électrique . Et en parlant de profils de conduite, le conducteur peut choisir entre ces options: 100% électrique, hybride sans recharge (HEV) et combiné (Sport).

En ce qui concerne les temps de charge , si vous optez pour une prise domestique, vous aurez besoin de 4 heures et 30 minutes pour recharger complètement les batteries. En cas d'utilisation d'un chargeur de 6,2 kW, le temps sera réduit à 2 heures et 30 minutes respectivement.


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