Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Les évolutions du site Passionnément Citroën

Salut à tous,

Je souhaite vous parler du site Passionnément Citroën. En effet, le site évolue constamment pour essayer de répondre au mieux à vos attentes. 

Une nouvelle page d'accueil du site est mise en place, que j'ai voulu plus claire, plus lisible. J'essaie, à chaque fois, d'apporter des améliorations pour vous rendre la visite la plus agréable possible. 

Suite à mon post sur l'utilisation du Forum, j'ai voulu mettre en avant le Forum pour que l'on puisse échanger plus facilement et simplement des sujets qui nous intéressent. Ainsi, vous retrouverez en haut du blog, les trois derniers posts sur le forum. Il vous suffira de cliquer dessus pour accéder directement à la conversation. 



De même, la page sur la gamme Citroën a évolué également vers plus de clarté. Vous y retrouverez toujours la gamme européenne, chinoise et en Amérique du Sud.




Enfin, c'est bientôt les vacances pour moi. Pendant quelques jours, je serai moins présent sur le site. La période fait que les infos se feront de toutes façons rares. Néanmoins, en étant membre du site, vous avez la possibilité de créer des sujets sur le forum. Vous avez également la possibilité de créer un post sur le blog, directement sur la page Blog en cliquant sur l'onglet "Créer un post". Au cas où je loupe une information, vous aurez toute la possibilité de la mettre pour moi ;-). Je vous demanderai de mettre sur le blog les infos et sur le forum, les sujets de discution. 

A compter de mercredi, j'embarque le Nouveau Citroën Berlingo pour un Road Trip en Ardèche, j'essaierai de partager au maximum sur le site mes ressentis et mes impressions sur ce Berlingo. Je vous invite à vous rendre sur Twitter et Instagram (les liens sont en bas de page du site), je partagerai un maximum de photos. 

Merci de votre fidélité, des moments que vous passez sur le site, des échanges que nous avons et d'être si nombreux

Commentaires