Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Cactus : nouvelle campagne TV




A l’occasion du lancement de la série spéciale OneTone, le Citroën C4 Cactus s’offre une nouvelle campagne publicitaire détonante.
Le pitch : le jury d’un télé-crochet accueille, attendri, une fillette au visage d’ange pour une audition… A la surprise générale, c’est un titre de hard rock que la petite interprète !
Un parallèle tout trouvé avec le Citroën C4 Cactus OneTone qui, sous sa robe ton-sur-ton tout en sobriété, ne perd rien de son piquant ! Un esprit résumé en un slogan : « Elle plaît à ceux qui n’aiment pas plaire à tout le monde ». Pas étonnant dès lors d’y retrouver la fillette et sa famille à son bord…
Comme un clin d’œil, ce nouveau spot sera diffusé en TV à partir du samedi 17 février sur TF1, juste avant l’émission « The Voice »


Pour ceux qui recherchent le caractère du C4 Cactus, Citroën vient d’enrichir la gamme avec une nouvelle série spéciale OneTone qui propose en extérieur un style élégant, jouant sur le ton sur ton pour la teinte, les Airbump® et les jantes. Cette version conserve tout le caractère original de ce modèle iconique de Citroën, en jouant la carte du design. Le spot publicitaire lancé pour l’occasion reprend cette carte chic et originale, avec un scenario qui va en surprendre plus d’un !

La scène est désormais familière à la télévision, un jury auditionne des candidats dans une émission à la chasse aux talents. Le candidat suivant est une candidate, Annabelle, adorable fillette au visage d’ange, le public est déjà attendri. Les parents fébriles en coulisse sont soutenus par l’animateur. Le jury, qui enchaîne les auditions, invite la candidate à se lancer. La musique démarre et à la surprise générale, c’est un titre de hard rock que la « petite » chante. L’assistance n’en revient pas. Dans son petit gilet rose, Anabelle hurle les paroles, avec la technique vocale d’une star du Hard Rock : « Fast as the light, Dark as the night, I am the firedrake*».
*Rapide comme la lumière, sombre comme la nuit, je suis un dragon cracheur de feu !

Avec ce spot publicitaire, Citroën met en scène la nouvelle série spéciale  C4 Cactus OneTone. « Elle plaît à ceux qui n’aiment pas plaire à tout le monde ». Rien d’étonnant à retrouver ensuite Annabelle et sa mère dans cette voiture, en train de savourer la chanson ! Mère et fille traversent la ville à bord de C4 Cactus OneTone dans une ambiance musicale Hard Rock qui se démarque de l’élégance chic de leur voiture !
Ce nouveau spot publicitaire sera diffusé en TV pour la première fois le samedi 17 février  à 20h50 sur TF1, juste avant l’émission « The Voice », en clin d’œil aux candidats de la 7ème saison débutant ce soir-là. C’est le coup d’envoi de la campagne diffusée sur les chaînes de la TNT, du Cable et du Satellite, à partir du 19 février avec 1757 spots diffusés sur 10 jours. Après la France, pays lanceur, la publicité sera également diffusée en Europe, pour accompagner le lancement de cette nouvelle série spéciale C4 Cactus OneTone.

Commentaires