Ces deux petites en font des tonnes pour qu’on les regarde : capot plongeant, ligne de caisse agressive et poignées de portes arrière intégrées dans le montant pour la Micra cinquième du nom, quand la C3 joue de son regard jovial, de ses passages de roues façon SUV et, dans cette déclinaison Shine, de sa peinture bicolore et de ses protections latérales Airbump, dont le retrait de l’installation peut être demandé. Et Nissan et Citroën proposent même toute une gamme de personnalisations… même si cela a un coût. Chez le japonais, sur cette version N-Connecta, vous pourrez ainsi opter pour un pack Intérieur (ambiance bleue ou orange) et pour un pack Extérieur avec, comme ici, des jantes de 17 pouces. Pas de pièces "à la carte" chez Citroën, mais beaucoup de possibilités : quatre ambiances pour l’habitacle, dont ce Metropolitan Grey, trois types de jantes alliage, sans oublier des vitres arrière surteintées ou encore des strippings de toit… Il y a l’embarras du choix pour alléger son porte-monnaie.
CITROËN C3 PURETECH 82 SHINE | NISSAN MICRA 0.9 IG-T N-CONNECTA | |
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