Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Nouveau Citroën Berlingo : 1er shop par Caradisiac

Le Berlingo sera prochainement remplacé par une toute nouvelle version basée sur l'EMP2 ce qui pourrait nous amener à une franche rupture par rapport au Berlingo actuel.

Caradisiac propose un premier shop (....pourri) mais les informations à arriver

Utilitaire transformé en monospace/ludospace, la Citroën Berlingo Multispace va changer totalement l’an prochain. Il va changer de style et de base technique, recevoir de nouveaux blocs, voir sa dotation en équipement progresser... Ce qui ne changera pas en revanche, c'est qu'il pourra toujours recevoir cinq ou sept personnes (en fonction de l'option choisie) et existera en version baroudeur.


http://www.caradisiac.com/citroen-berlingo-la-nouvelle-generation-arrive-en-2018-113828.htm

Commentaires

  1. pas très heureuse cette proposition de caradisiac je fais confiance à Citroën pour que ce soit nettement mieux

    RépondreSupprimer
  2. oui après Jumpy, C3 et C5 aircross, je suis très confiant dans le design Citroën

    RépondreSupprimer
  3. je vois plus l’avant le berlingo qui rappelons le est un clone dans le style jumpy mais je serais encore plus content si la rupture stylistique était plus grande avec peugeot e autre

    RépondreSupprimer
  4. Oui à mon avis le Berlingo n'aura pas les phares double étage mais quelque chose de similaire au Jumpy.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire