Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Promenade au conservatoire Citroën





Citroéniste non pratiquant… C’est ainsi que je me définis sur la page “Equipe” du site. Certainement pas grenouille de bénitier pour un sou, je vis mon citroénisme à bord d’une Ford Mondeo : pas de quoi passer pour un radicalisé ou un sale alfiste… Pas de quoi attirer les soupçons. Mais ce soir est un soir différent des autres : on est invité au Conservatoire Citroën, sorte d’avant-goût du paradis, au prétexte du lancement de Citroën Origins. Largement de quoi se radicaliser. D’ailleurs, la Mondeo reste au garage : ce soir, je prends la C3 Picasso parentale. Ils ont le dos tourné, c’est le moment de faire un pèlerinage à Aulnay-sous-Bois, lieu Saint des Chevrons. Les prédicateurs nous promettent 72 BX en récompense : André est grand, suivez-moi.

https://theautomobilist.fr/collection/citroen-origins-pelerinage-conservatoire-citroen-94819

Commentaires