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Citroën enrichit son expérience client



La marque s'allie à app's miles pour inciter à l'utilisation de son application My Citroën et à Demooz pour organiser des essais de véhicules électriques entre particuliers.

« Les grandes marques sont des marathoniens et les start-up, des grands sprinteurs, mais ils peuvent tout à fait courir ensemble s’ils le souhaitent ». Voici le message qu’Anne Laliron, directrice du Business Lab du groupe PSA a lancé en conclusion du 5e campus Citroën Expérience client le vendredi 19 mai 2017. Le thème de cette rencontre entre Citroën et Decathlon s'articulait autour d'une question : "face à des start-uper, comment les grands groupes peuvent-ils encore innover ?". 
« Nous sommes dans un monde innovant d’hyper-mobilité, que ce soit physique ou digital, et ces nouveaux comportements sont devenus une condition d’existence à part entière », souligne Mathieu Bellamy, directeur stratégie et expérience client de Citroën. Et d’ajouter : « Quand nous pensons à l’innovation, nous pensons immédiatement aux start-up et leur grande capacité de développement ».

Source : L'argus

http://pro.largus.fr/actualites/citroen-sappuie-sur-des-start-up-pour-enrichir-son-experience-client-8537398.html 

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