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C5 aircross : Les amortisseurs à butées hydrauliques expliqués







Commentaires

  1. Merci pour ces vidéos. je ne connaissais pas la deuxième.

    Ouais, sauf qu'à regarder la première vidéo, ça n'a pas l'air génial, génial...
    Les débattements semblent faibles (on est loin des lents et amples mouvements d'une roue ayant l'hydro) et quand on regarde le C5 AirCross sauter commence ça de l'arrière... Bouh. La caisse d'une CX n'aurait pas bougé. Seule la roue aurait bougé.
    Le pire, c'est que ce comportement, ils ont l'air d'en être fière puisqu'ils la montrent dans leurs vidéos promotionnelles...

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  2. C'est vrai que ce passage de la vidéo m'a surpris mais je crois qu'au final, la voiture se comporte mieux que les concurrents. Alors oui cette suspension n'aura ni le moelleux ni l'assiette constante de l'hydro mais elle apportera un gros avantage par rapport à la concurrence avec un système fiable, sans entretien et peu cher. Maintenant, supprimer l'hydro est une erreur mais ils ne reviendront pas en arrière

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