Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Citroën veut plus de rallyes pour Andreas Mikkelsen



L'équipe Citroën est en train d'étudier des solutions qui pourraient lui permettre d'aligner le Norvégien sur d'autres manches du Championnat du monde que le seul Rallye de Sardaigne.

Andreas Mikkelsen remplacera Stéphane Lefebvre pour la manche italienne de la saison, aux côtés de Craig Breen et d'un Kris Meeke lui aussi sujet aux erreurs depuis le début du championnat – avec l'excuse du manque d'expérience en moins. Le contrat entre Citroën et l'ancien pilote Volkswagen ne porte que sur ce Rallye de Sardaigne (8-11 juin), pour lequel il doit prendre très prochainement le volant de la C3 WRC en test.

Toutefois, les propos d'Yves Matton laissent entendre qu'il pourrait y avoir une suite, ou que celle-ci serait en tout cas la bienvenue d'un côté comme de l'autre.
"Quand nous avons demandé à Andreas de nous rejoindre, bien sûr, l'intention pour lui n'était pas de faire un rallye et qu'on se dise au revoir", déclare le directeur de Citroën Racing à Motorsport.com"Nous ne voulons pas de pilotes qui viennent juste une fois. Pour le moment, je ne sais pas [ce qui pourra être fait pour la suite]. C'est difficile en matière de disponibilité d'une voiture, nous avons beaucoup de demandes pour les voitures. Tout ce que l'on peut dire pour l'instant, c'est que nous allons prendre les choses palier par palier."

Commentaires