Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Retour sur le lancement de C3 par motortenerife



La nouvelle C3 a atteint le segment B comme ambassadeur de l'esprit « Soyez différent, Feel Good » Citroën avec un engagement fort pour la conception, la personnalisation, le confort et la technologie. Aujourd'hui est une référence dans la catégorie en matière de connectivité et de sécurité et possède l'une des gammes les plus diverses avec de multiples possibilités d'adaptation, GPL versions commerciales et le confort de roulement associés à EAT6 de transmission automatique.
Les changements de vitesse et rapport de fluidité sont les maîtres mots de la transmission automatique EAT6, le dernier à rejoindre la gamme de nouvelle Citroën C3, offrant une efficacité et le confort de conduite au mieux.
Depuis son lancement commercial en fin d'année dernière, la nouvelle Citroën C3 a gagné plus de 120 000 personnes, 11 000 d'entre eux en Espagne. D'un succès Radiograph: 80% ont approuvé en optant pour des combinaisons deux tons, 97% ont choisi les versions de finition les plus élevées et 90% ont été Airbump.

Nouvelle Citroën C3 PureTech 68 Feel équipée de la climatisation manuelle, régulateur et limiteur de vitesse, des signaux de vitesse de reconnaissance, d'alerte des voies de changement involontaire, feux de brouillard avant, les feux de jour à LED avant et Bluetooth, de 9.950 € ou 110 € par mois * .

Il y a un an depuis la nouvelle C3 sera ressenti pour la première fois et surpris par son caractère audacieux et différent de la personnalité. Il a frappé le marché comme une véritable bouffée d'air frais, de l'homme en mouvement, la philosophie optimiste et intelligente de Citroën compacte urbaine et aujourd'hui est déjà une référence dans le segment. Cool, personnalisable et innovante, est l'une des plages les plus divers de la catégorie. Non seulement il permet de multiples possibilités de personnalisation, mais a aussi une version commerciale et GPL en mouvement, auquel il faut ajouter l'ajout récent de sa gamme de boîte de vitesses automatique EAT6.

Un engagement à la conception et la personnalisation qui a séduit et 120.000 personnes en Europe, 11.000 d'entre eux en Espagne. 97% dans notre pays a acquis une nouvelle C3 de finitions supérieures, préférant des installations, des équipements et des possibilités de quitter son empreinte personnelle sur la conception. En fait, 90% choisissent la Airbump® et 80% dispose d'une version à deux tons.

En plus de ses possibilités de personnalisation, la connectivité, avec des innovations telles que ConnectedCAM CitroënTM, son équipement de haute sécurité, son design unique et le confort qui vous fait sentir « chez soi » sont quelques-uns de ses atouts pour séduire ceux qui recherchent l'originalité, l'aspect pratique et de nouvelles expériences.


Précisément le confort est, avec efficacité, l'une des caractéristiques de la transmission automatique EAT6, ce qui permet le passage rapide et sans heurts entre les différentes vitesses. Disponible en finitions et Feel et service associés à moteur PureTech 110 (élu moteur de l'année 2016) délivre une puissance maximale de 81 kW (110 ch) à 5500 tours par minute avec un couple de 205 Nm à partir de 1500 tours par minute. Il offre le plaisir de conduite et une performance de haut niveau avec une consommation combinée de 4,9 l / 100 km et des émissions de 110 g / km de CO2.

Ceux qui choisissent de profiter de leur « Sport » modes, ce qui est au service d'un style dynamique de conduite et de l'option « neige », qui permet aux routes de sécurité face et les routes couvertes de neige et des calottes glaciaires, ce qui augmente la traction dans des conditions de faible adhérence.

design unique

Citroen C3 surprenant au premier coup d'œil, grâce à un design frais et moderne et impressionnant à l'avant, puissant et reconnaissable, est le protagoniste, d'inspirer des sentiments de l'aérodynamique, la robustesse et des performances élevées. Les flancs de ce modèle ont été accordé une attention particulière pour obtenir une silhouette attrayante et unique, avec des éléments tels que les fenêtres Airbump® ou arrière, plein de personnalité, ou les petites touches de couleur. Une mention spéciale mérite la signature lumineuse, ce qui rend le C3 être identifiable jour et nuit.

Un design unique qui répond aux goûts et aux besoins de chaque personne, comme en témoigne son plafond de 3 couleurs et son corps 9 tons que, pour mélanger le goût de chacun, permet 36 combinaisons. A possibilités de personnalisation entrent également l'intérieur de ce modèle, qui offre un niveau de l'environnement intérieur, design classique et trois environnements en option, esthétique contemporaine. Si le Metropolitan Grey offre la lumière et de l'esprit zen, les caractéristiques urbaines Rouge reflètent le dynamisme de la grande ville, où la nouvelle C3 se déplace à l'aise. Pour sa part, l'environnement Hype Colorado, l'engagement élégance décontractée.

Confort « à la maison » et de la technologie utile

Confort, une marque de Citroën depuis 1919, est un élément clé dans la nouvelle C3, qui applique les principes de Citroën Programme avancé confort, confort de travail sous tous les angles. Ainsi, ils sont optimisés aspects NVH, obtenir un des meilleurs insonorizaciones; la liaison au sol, suspension de confort inégalé; la luminosité et l'utilisation simple et conviviale des différents équipements. Ainsi, il a obtenu le bien-être intérieur contribuent également à réaliser leurs sièges spacieux et confortables canapé et tissus d'ameublement, des matériaux souples et confortables qui font tout le monde à bord profiter du plaisir de voyager. Un sentiment qui est renforcé par son grand volume de coffre de 300 litres (589 dans sa version commerciale) et de nombreux trous pour stocker des objets éparpillés dans la cabine avec une boîte à gants 6,25 litres.

Dans la nouvelle Citroën C3, le confort est également lié à la sécurité et la technologie est orientée vers l'automobile « Feel Good » avec des équipements qui favorisent le bien-être de tod @ sl @ PASSAGER @ sy faciliter la tâche à la personne qui il se place derrière le volant. Alors, est le modèle de sa catégorie qui intègre en standard un plus grand nombre d'aides à la conduite, comme la nouvelle génération de voies d'alerte de changement involontaire, la limite de vitesse de reconnaissance, aidant sur une pente (Hill Assist), ou indicateur pause recommandée (pause café Alert). Et, a aussi aveugle du système de surveillance, accès à la caméra de recul et les mains libres et commencer, entre autres équipements.

Commentaires