Voici à quoi devrait ressembler ce C4 Cactus brésilien. Il est appelé F3 ce qui ferait taire les rumeurs d'une remplaçante à la C4. Est-ce un modèle mondial ou est-ce le Cactus destiné uniquement au Brésil.
Par ailleurs, l'article indique que les dimensions seront identiques à l'actuel. Les portes conserveront leur désinformation mais perdront les Airbumps. L'aile arrière est redessiné pour lui donner plus de caractère. Quant à l'intérieur, les panneaux de portes seraient simplifiés et un nouvel écran ferait son apparition.
https://img11.hostingpics.net/pics/339226UB01.png
RépondreSupprimer1ere photo fuitée de Citroen sur le configurateur.
Source : planete-citroen
Merci bcp
SupprimerFenêtres arrières fixes 🤔
RépondreSupprimermerci je suis plus à l'aise avec la photo fuitée que la version rouge d'on l'avant le fait l'effet de la visa première génération.
RépondreSupprimerOn est plus sur un restylage inspirant C5 aircross
la question est, cette C4 cactus est elle uniquement pour le brésil ou replacera t'elle en france la cactus actuel
quoiqu'il en soit avec l'équipement actuelle se sera le même résultat des ventes.
J'ai peur en lisant "panneaux de portes intérieur simplifiés!" un nouvel ecran ! en plus ou en replacement
En tout cas merci, ca fait avancer le schmilblick
Toujours pas de vitres arrières descendantes. Grrrr
RépondreSupprimerLa partie arrière, en particulier les feux AR, est retouchée.
RépondreSupprimerTant mieux ! C'était eux qui étaient loupés sur ce véhicule. Ils rendaient la voiture triste et peu dynamique.
Les airbump ne me gênaient pas du tout! Au contraire, quand je vois les coups portes que l'on reçoit sur les parkings de supermarket, je trouve l'idée top! par contre le fait de ne pas avoir les rétroviseurs qui se repient électriquement à la condamnation des portes est une erreur pour une voiture qui se veut protégée grâce au Airbumps! les vitre arrières à ouverture à compas, pourquoi pas, mais il aurait été bien qu'elles soient à commande électrique comme sur les 1er mégane coupé ou les 306 3 portes (et oui ça existait il y a 20 ans!). Autre petit hic du C4 Cactus, le seuil de chargement haut avec cette "marche"! Pourqoi ne pas avoir fait un planché plat, comme un break à la 2008!
RépondreSupprimerbref beaucoup de petites (et plus grosses ) erreurs de conception!
Et résultat : ventes en deça de de qui pouvait être espéré!
le pire c'est que je ne pense pas que la leçon est été comprise... la C3 n'a pas les rétros rabattables électriquement (nul pour une voiture de ville), le C3 Aircross n'a plus de protection latérale...
Bref!!! A suivre...
Je pense que les photos sont pour les versions Amérique du sud, il n'y a pas de changement visible par rapport à notre version actuelle.
RépondreSupprimerLe changement va être important donc il ne s'agit pas du C4 Cactus restylé...
les modèles pour l’Amérique du sud sont fabriqués ou?
RépondreSupprimerAu Portugal? Car au Portugal il y a des changements dans l'usine pour accueillir qu nouveau , enfin si je me souvient bien!
+1000 pour les vitres à compas électrique