Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Pour Sébastien Loeb, rien n'est décidé pour un retour en WRC

"C'était agréable de découvrir cette voiture sur le gravier. Pour moi, cela faisait de cinq ans que je n'ai pas conduit le World Rally Car sur la terre.

C'était pour moi une question de savoir si je pouvais conduire avec la WRC sur du gravier et si je pouvais pouvoir conduire correctement. Les sensations étaient assez bonnes et cela s'est passé très rapidement. Je me sens à l'aise dans la voiture.
"our moi, les sensations en entrant dans la voiture sont une bonne surprise.  Toutefois, comme je n'ai pas de référence sur cette nouvelle génération de WRC je ne sais pas comment me comparer avec les autres voitures . "
Sébastien Loeb déplore toujours le manque d'adhérence du train arrière dans certaines sections : "Dans les sections tordues, je trouve qu'elle est assez facile de conduire, dans les sections rapides, c'est un peu plus pointu et un peu plus comme sur le tarmac - il est plus difficile de ressentir l'adhérence sur l'arrière dans ces endroits.
Mais à l'exception de ça, c'est bon. C'est bon. Nous travaillons à trouver plus d'adhérence maintenant. Nous examinons maintenant différentes solutions, nous cherchons quelque chose de mieux. Dans l'ensemble, ce n'est pas grave.
"Mais pour le moment rien n'est décidé. Nous devons d'abord réfléchir aujourd'hui. "

Source : 

Commentaires