Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

200000 ventes pour la Citroën C3


Lancée en novembre 2016, Nouvelle C3 totalise déjà 200 000 ventes, ce qui en fait le best-seller de Citroën. Ce succès permet aux commandes de C3 de bondir de 64% en Europe au terme des 9 premiers mois de l’année !

Lancée il y a moins d’un an, en novembre 2016, Nouvelle C3 totalise déjà 200 000 ventes.
Résultat : les commandes de C3 ont bondi de 64% en Europe au terme des 9 premiers mois de l’année (par rapport aux 9 premiers mois 2016). Plus que jamais, cette nouvelle génération de C3 confirme ainsi son statut de best-seller de la gamme Citroën.
 
Cette performance remarquable illustre le pouvoir de séduction de Nouvelle C3, confirmé notamment par :
  • des choix portés sur la personnalisation et la technologie, symboles d’un achat « coup de cœur » :
    • près de 45% des commandes réalisées sur la version haut de gamme (‘Shine’),
    • plus de 60% des ventes réalisées avec option bi-ton,
    • plus de 55% des ventes réalisées avec Airbump®,
    • plus de 30% des ventes réalisées avec 1 ambiance intérieure colorée optionnelle ;

  • un plébiscite sur Citroën Advisoravec une notation produit moyenne de 4,7 étoiles sur 5(note moyenne sur 7 pays européens) ;

  • 30 prix décernés à travers l’Europe, tels que le prestigieux award BBC Top Gear - Best Cars(catégorie ‘best urbanite’) au Royaume-Uni, le prix de la Voiture de l’Année en Grèce, Red Dot design Award remis par un jury international ou encore le prix Auto Europa 2018 qui lui a été attribué cette semaine en Italie.

Commentaires

  1. il faut dire que en version bicolore et equipee d airbums,elle possede un beau charisme.c est la seule marque que je connais qui equipe ces voitures de toit bicolore , mais de couleur rouge entre autre,en plus de blanc ou noir.c est bien

    RépondreSupprimer
  2. elle a un vrai beau look qui semble plaire. De l'originalité mais pas trop, un bon placement tarifaire, le succès ne pouvait être qu'au rendez vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant, les pessimistes habituels n'y croyaient pas...

      Supprimer
    2. Ben il faut dire que le Cactus avait donné une bonne douche froide a tout le monde. Perso je croyais qu'il avait le potentiel d'etre le Qashqai de Citroen (d'ailleurs j'y crois toujours, si le positionnement, la politique marketing et les arbitrages sur les équipements n'avaient pas été si catastrophiques).

      Tres content pour cette nouvelle C3, en effet beaucoup s'attendaient a une nouvelle Saxo tirée de la 208 mais au final elle est non seulement tres réussie, ils ont aussi su bien la placer pour lui donner les meilleures chances!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire