Citroën C4 Picasso, les chiffres-clés :
- une question de taille : Grand C4 Picasso représente la moitié des ventes de la famille C4 Picasso ;
- les niveaux de finition : plus de 80% des clients choisissent les deux niveaux de finition les plus élevés (Feel et Shine) ;
- la motorisation la plus vendue : le BlueHDi 120 qui représente 60% des ventes ;
- les boîtes de vitesses : la part des boites automatique de dernière génération progresse avec près de 45% des ventes ;
- les nouvelles aides à la conduite : plébiscitées avec 40% des ventes ;
- les couleurs préférées : ex-aequo pour les teintes de caisse Gris Acier et Blanc ! (18% chacune) ;
- le top 3 des marchés : la France, l’Espagne et le Royaume-Uni.
voyez qu'on ne veux plus de noir!
RépondreSupprimerOui même si ce n'est pas non plus fou comme couleurs blanc et gris ;-)
RépondreSupprimer