Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Excellente performance de Citroën en Italie sur les 9 premiers mois de l'année



La performance commerciale des neuf premiers mois a été très positive pour la marque Citroën en Italie.
Les immatriculations de voitures Citroën en Italie au cours des neuf premiers mois de 2017 ont atteint 60 395 unités, ce qui permet à la marque de gagner une part de marché de 3,94%.

Les neuf premiers mois de 2017 ont été conclues avec succès pour le marché italien, dont 1,533,710 nouvelles immatriculations de voitures, soit une augmentation de 9% par rapport à la même période 2016. Dans ce contexte favorable, dans la période de Janvier à Septembre 2017, la progression de Citroën en Italie a dépassé 26,5%, la meilleure tendance de croissance par rapport à ses concurrents directs, presque trois fois plus la croissance du marché lui-même.
En particulier, une excellente performance dans le domaine des immatriculations a eu lieu dans les ventes à particuliers  où Citroën croît de 29%, contrairement au marché qui montre globalement une baisse modérée.
Ce progrès est porté par la Nouvelle C3, qui, depuis son lancement en Italie a été un grand succès grâce aux 29,458 inscriptions faites depuis Janvier 2017, le marché italien pour la nouvelle C3 représente le deuxième marché après la France. Ces résultats permettent à la C3 d'être dans le Top 5 des meilleures berlines de vente dans le segment B. La finition Shine représente plus de 60% des ventes.  Plus de 70% des clients ont préféré la version bi-tonet plus de 80% ont choisi la version airbump.
Au sein de la gamme il y a aussi une croissance constante des ventes de différents modèles, avec Le Berlingo et Le Spacetourer, chacun dans les dix premiers dans leur segment, mais surtout avec C4 Picasso et Grand C4 Picasso qui a terminé sur le podium de leur catégorie grâce à un design moderne et innovant, le bien-être garanti par le programme Citroën Advanced Comfort® et la toute dernière technologie d'aide à la conduite.
Même sur le marché des véhicules commerciaux au cours des neuf premiers mois de 2017, Citroën Italie a enregistré un excellent résultat avec plus de 9 600 inscriptions, soit une augmentation de 21% par rapport à la même période de 2016, dans un marché qui est resté stable, principalement en raison de succès de la nouvelle Jumpy, la dernière nouveauté de la gamme.
"Nous sommes fiers des résultats obtenus, en particulier nous sommes fiers de la vente de voitures particulières dans la chaîne privée, pour nous très significative. Ces excellentes performances consolident les fondations pour faire face à la dernière partie de l'année qui verra l'arrivée sur le marché italien C3 Aircross, le nouveau SUV compact Citroën qui fait partie d'un segment à croissance rapide. "Angelo SIMONE, Directeur de marque Citroën en Italie.

Commentaires

Enregistrer un commentaire