Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

A la découverte du C5 Aircross


Présent à la conférence de présse pour la présentation du nouveau C4 Cactus, le Citroën C5 Aircross s'est laissé approcher par Petites Observations Automobiles qui nous livre leurs avis et impressions.

Une vidéo sympathique avec des sentiments plutôt très positif.


Commentaires

  1. on peut la voir ou cette vidéo?
    Je ne vois pas de lien

    RépondreSupprimer
  2. Visiblement l'un des commentateurs est très Audi mais avoue être assez enthousisate sur ce C5. Il faut dire que plus je le vois dans les différentes vidéos plus il me plaît. Il a à mon sens un gros défaut: le délai entre sa présnetation au monde et sa commercialisation. Je suis passé par Rennes assez fréquemment ces derniers temps et point de pré-séries sur les routes. Savez-vous exactement quand on va enfin pouvoir le voir en concessions?
    On nous dit Automne 2018 soit encore un an, l'effet nouveauté risque de passer. Ce serait dommage car il séduit visiblement même les plus réticents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis partiellement d'accord avec vous. Oui l'effet nouveauté sera passé pour nous fans d'automobiles et pour les journalistes mais pour l'ensemble de la population qui ne se tient pas au courant l'effet nouveauté sera présent.
      Le C5 Aircross sera l'aboutissement du 1er cycle de renouvellement de Citroën avant le deuxième cycle qui sera, lui, consacré aux berlines.

      Supprimer
  3. il y aura quand même un effet surprise car il ne sera pas 100% comme celui de chine, des intérieurs différents entre autre d’après ce qui a été dit.
    Pour la vidéo je ne trouve pas le moyen de l'ouvrir! il faut cliquer ou?

    RépondreSupprimer
  4. POA est un peu spécial....un super fan de teutonnes (catégorie qui se pâmerai devant un âne avec des anneaux sur le museau...) , et un gars qui oserai les Françaises.... mais surtout beaucoup de parlotes pas trés fondées....des lieux communs, des banalités, pas de techniques expliquées, pas de recherches approfondies...bref du auto moins sans grand intérêt....le degrés pas grand chose de l'automobile....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire