Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Citroën label VO 2017


C’est dans le cadre de l’Aéro-Club de France à Paris, qu’a été dévoilée, lundi 13 novembre, devant un parterre de plus de 250 professionnels, la quatrième édition des Trophées du véhicule d’occasion. Une cérémonie ouverte par l’interview de Gilles Maillet, client Partner chez Facebook France, dont la présence vient confirmer la forte digitalisation du commerce du véhicule d’occasion depuis quelques mois. Au cours de cette soirée, huit trophées ont été décernés dont le Label de l’année qui récompense l’offre du constructeur ayant rassemblé le plus de suffrages par les groupes de distribution et concessionnaires interrogées lors de l’enquête.
Pour cette étude 2017, Auto Infos a interrogé, du 15 septembre au 30 octobre dernier 2017, l’ensemble des groupes de distribution ainsi que des concessionnaires issus des bases 2017 des Masters et de #Connect. Nouveauté cette année, cette enquête a été couplée avec un questionnaire en ligne ouvert sur le site Web, la quotidienne et les réseaux sociaux. Ont été exclus de ce vote les constructeurs, les sociétés de services VO, les partenaires de l’évènement et les sociétés de crédit. À noter l’émergence de trois nouveaux prix cette année, à savoir le Trophée établissement financier, le Trophée des services VO et, enfin, le Trophée distributeurs indépendants.

Citroën Select : label de l’année 2017

Citroën Select remporte le titre de Label de l’année 2017 devant Toyota et Renault. Il succède ainsi au groupe Volkswagen qui avait remporté ce prix l’an passé avec son label Das Welt Auto. À noter que Citroën l’avait déjà emporté lors de la première édition 2014.
Label de l’année
- 1. Citroën Select
- 2. Toyota
- 3. Renault.
Label VO – Promesse client
- 1. Citroën
- 2. Renault
- 3. Volvo.
Label VO – Rentabilité
- 1. Citroën
- 2. Toyota
- 3. Peugeot

Commentaires