Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Découvrez l'intérieur de la Citroën C6 (Chine) comme si vous y étiez


Je vous poste un lien pour découvrir, comme si vous y étiez, l'intérieur de la Citroën C6 qui, si son physique extérieur est discutable, est un bon modèle du genre pour l'intérieur qui ne mérite que des louanges.

Voici le lien :
https://pano.autohome.com.cn/car/aa/ban?src=m#pvareaid=2028742&ab=110000&source=mobile&pvid=1510990892229683648ue10A5sHA5pQp

Vous pouvez placer la caméra aux places avant (conducteur) et zoomer mais aussi vous placer sur le siège passage arrière.   Ca vaut le détour

Commentaires

  1. Çà permet surtout d'en faire le tour LOL
    Perso j'ai toujours préféré les ambiances claires, ce qui rends l'habitacle lumineux, en revanche j'ai toujours au temps de mal avec les montants de pare brise aussi épais avec en plus un pseudo déflecteur fixe, géométrie de la glace descendante sans doute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui mais vous pouvez zoomer pour voir le détail de chaque élément.
      J'apprécie aussi davantage les teintes claires. Par contre les portes et les montants de pare brise sont peut être dû à la reprise de la plateforme de la 508 ? puisque ce sont bien les mêmes encadrements de portes?

      Supprimer
  2. Intérieur sympa en effet....j'ai aussi mieux le clair, mais le cuir présenté est un peu nuancé et je trouve assez joli....

    RépondreSupprimer
  3. l'extérieur n'est pas du tout à mon gout, ca fait vieux style pour une voiture, un peu comme la talisman

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire