Transfert du blog

Bonjour à tous,

A compter d'aujourd'hui, le blog est fermé et remplacé par le site Passionnément Citroën.

Vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau site.

Merci de votre compréhension

Interview de Linda Jackson

La Citroën C3 Aircross est un modèle stratégique pour Citroën et PSA Group. En termes de production, quel est le message pour atteindre le plus haut niveau de qualité et de performance pour le client final? 
Le C3 Aircross est produit à Saragosse. L'usine a été choisie dans le cadre de notre accord de coopération stratégique avec Opel. Ainsi, le nouveau modèle est développé en collaboration avec Opel basé sur les moteurs, les équipements et la plate-forme de PSA. 
À leur tour, des normes de qualité ont été mises en œuvre sur toute la chaîne de montage, comme cela a été fait pour les modèles Opel. De plus, PSA a ajouté un contrôle de qualité à la fin de la ligne de production, qui est effectué par le personnel de PSA une fois la voiture assemblée. Cela garantit que le niveau de qualité requis est maintenu, avec une approche très orientée vers le client.


Il y a une concurrence considérable dans le segment des SUV en Europe. Comment se distingue le C3 Aircross? 
Le nouveau modèle se démarque dans le domaine des SUV compacts en raison de son énergie, de son originalité et de sa nouvelle approche, en plus de sa silhouette unique et facilement reconnaissable, qui rappelle les nouveaux modèles Citroën. Il a également tous les segments, tels que son dégagement augmenté, sa position de conduite élevée, protection spécifique à l'avant et à l'arrière et grandes roues. De même, il a des dimensions SUV et une direction de qualité grâce aux systèmes d'assistance au conducteur et au Grip Control, avec les systèmes Hill Assist Descent.
Il se distingue également par les touches de couleur sur les barres de toit et sur les flancs, ainsi que la personnalisation avec jusqu'à 90 combinaisons, dont huit couleurs de carrosserie, quatre pour le toit, selon le marché, et quatre packs de couleurs. Les cinq aménagements intérieurs et sa large gamme de moteurs essence et diesel sont également des aspects à prendre en compte. 
De plus, le C3 Aircross est bien placé au cœur de son segment de marché grâce à sa personnalité. Il se distingue dans ses concurrents sur trois points clés. Le premier étant sa nature SUV, qui a une silhouette unique reconnaissable par un capot haut et court, ainsi qu'une signature graphique et lumineuse avec des custodes arrière avec un effet d'obturation.
Le deuxième point à considérer est son confort et son espace à bord, apportés par le programme Citroën Advanced Comfort, un type de modularité inégalée avec un volume de démarrage exceptionnel. Le toit panoramique pratique et les compartiments de rangement bien placés complètent les caractéristiques du SUV à cet égard. En termes de technologie, notez en particulier l'écran tactile de 7 ", le système d'accès mains libres et de démarrage, la recharge du smartphone sans fil et la reconnaissance des panneaux de signalisation avec ADAS. 
En termes de résultats projetés, nous nous attendons à voir les meilleurs résultats dans les pays européens du G5: la France, le Royaume-Uni, l'Espagne, l'Italie et l'Allemagne.


Le modèle a inspiré le meilleur pâtissier du monde. Comment pouvons-nous comparer les valeurs du véhicule avec le talent de Jordi Roca? 
LJ-Le C3 Aircross et Jordi Roca et leurs produits sont définis par la créativité, l'originalité et une nouvelle approche. Le modèle Citroën a été une source d'inspiration pour une édition limitée de glaces du chef.
Comme je l'ai mentionné plus tôt, le nouveau modèle offre un concept de personnalisation unique, jamais vu auparavant. Une autre caractéristique distinctive de la C3 Aircross et de sa personnalité est la façon dont elle s'adapte aux gens, ce qui est similaire à ce qui se passe avec les pâtissiers et les glaces. Les saveurs et les designs peuvent être adaptés et personnalisés en fonction des préférences de chacun. Les concepteurs Citroën ont donné au nouveau SUV un esprit moderne et audacieux avec un haut niveau de personnalisation. Chaque personne peut exprimer sa personnalité, du plus conventionnel au plus audacieux. La couleur du toit peut être choisie et combinée avec un paquet de couleur de corps. En bref, la personnalisation s'étend à chaque détail.
Le processus est similaire à celui de la pâtisserie, dans la mesure où les meilleurs goûts du consommateur sont combinés et le résultat final est présenté de manière attrayante, en jouant avec des combinaisons de couleurs pour attirer l'attention des gens.


Source : auto-revista.com

Commentaires